Laurent Perrin

GONANG alias L. P. né en 1964 à Melle (79) il neigeait ce jour là.

Gonang à grandit dans une famille nombreuse, une famille à caractères bien trempés. Plutôt discret, sa timidité et sont charme feront sa force tranquille.  

A l’âge de 5 ans il lit une petite bande dessiné de western avec un justicier «L’épouvantail », édité dans une revue anglaise Knockout. C’est une découverte incroyable et révélatrice. Il retrouvera 50 ans après ses 1er dessins sur la couverture. Depuis, Gonang n’a plus lâché le crayon.

Gonang sait travailler la pierre et entre autres choses pour gagner sa vie. Mais chaque jour il dessine. Après avoir réalisé plusieurs projets en bonne compagnie, il décide de faire un petit bout de chemin seul.

C’est ainsi, un matin comme t’en d’autre, au son du café qui coule, le crayon à la main, qu’est né Raymond.
Un roman graphique d’aventure avec Raymond, retraité de la marine marchande. Qui, pour «Tuer le temps », revient en France régler de vieilles histoires de famille…

A suivre chaque mois sur se site, Gonang publiera les planches de son Roman Graphique et nous dévoilera l’ histoire de Raymond.

A nous lectrices et lecteurs, passionnées et passionnés, collectionneuses et collectionneurs, éditrices et éditeur de suivre cette aventure.

N’hésitez pas à contacter l’auteur via le formulaire de contact.